Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 janvier 2014

Sommerset de janvier sur forum mixed media

Sur le forum mixed media, Solange nous proposait de lifter une réalisation de Pam Carriker.

sommer14

J'avais un peu de temps hier, donc je me suis lancée ; et comme j'ai gardé une âme d'enfant, j'ai mis un petit nournourss (j'aime bien ces petits nounours gris !).

sommerset_janvier

Réalisation avec divers médiums : encre, pastel, crayon aquarellable, feutre,...

Bon d'accord, ce n'est pas aussi beau que l'original ! Mais cela m'a permis d'utiliser de nouvelles techniques, associations. A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est toute douce, j'aime bien !<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est adorable, les couleurs sont douces.
Répondre
V
C'est super chouette... moi aussi je l'aime ce nounours comme tout les nounours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
oh vraiment c'est magnifique: j'adore ton interprétation. Très réussi :)
Répondre
M
Oh dis donc, c'est superbe. Bravo. <br /> <br /> Ca y est je vais enfin pouvoir recommencer à venir vous faire des petits coucous. Mon expo est fin prête, je pose tout ce que j'ai fait samedi prochain et ce pour 15 jours. Après liberté et j'avoue que cela va me faire du bien, en revanche je n'ai plus trop d'idée pour le mixed média et autre mini, cette préparation de l'expo m'a complètement vidée.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité