Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
11 décembre 2013

échange skinnie deuxième partie

Il y a quelques temps, je vous avais montré la skinnie que j'avais réalisée dans le cadre d'un échange sur le "forum mixed média". Mon thème étant "féérie", Cici a choisi de m'envoyer la sorcière de Blanche Neige :

gd_mère_sorciere

Cici a été obligé d'en refaire une autre puisque la poste avait perdu la première. En tout cas, ça valait le coup d'attendre, car elle me plaît beaucoup cette vieille sorcière ! Et merci pour tous les petits scrapbidules qui étaient en accompagnement, c'était un peu Noël pour moi (le sapin n'est pas encore installé).

A bientôt,

dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je complète mon message ci-dessus, j'ai omis de signer<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> SOLANGE
Répondre
S
J'avais déjà vu cette Grand Mère sur le fofo, belle réa.... quoique je préfère les fées...<br /> <br /> Echange très sympa
Répondre
C
quelle horreur cette sorcière...comment blanche neige a -t-elle pu croquer sa pomme ? <br /> <br /> très bonne idée de carte en tout cas !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ben alors, toujours pas fait le sapin !!!! Vite vite, Noël arrive à grand pas !<br /> <br /> Tes enfants ne réclament pas un beau grand vrai sapin ? comment va venir le Père-Noël ???<br /> <br /> Le skinnie est très travaillé, mais ce n'est pas mon genre, ça fait peur, brrrrr...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité