Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 décembre 2013

sommerset décembre de Solange

Sur le forum mixed media, Solange nous propose de faire une page selon la méthode de France papillon. J'avais bien envie d'essayer et cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page de scrap.

Page d'Art Journal de France Papillon (désolée pour la qualité mais cela vient d'une vidéo) :

page_f13

Mon interprétation pour ma page de scrap :

premieres_lunettes

divers papiers récup' (journaux, livre, scrapbooking...), encres, gesso, tampons "récup'",...

Qu'en pensez-vous ? A bientôt,

dame_coeur_elerya2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ta page et ta fille est super mignonne: bravo et bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
M
Ton fond est magnifique, résultat: une très belle page de scrap avec une petite bouille à craquante!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Je reconnais bien là ton style !!!<br /> <br /> La mère gesso à fond !!! Mais tu as bien raison, tu fais cela à merveille. Ta page avec ses tons tout tendre est vraiment belle, comme ta fille !!!<br /> <br /> Bises et bonne fêtes de Noël...<br /> <br /> VaLy
Répondre
V
Je reconnais bien là ton style !!!<br /> <br /> La mère gesso à fond !!! Mais tu as bien raison, tu fais cela à merveille. Ta page avec ses tons tout tendre est vraiment belle, comme ta fille !!!<br /> <br /> Bises et bonne fêtes de Noël...<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
j'aime beaucoup et c'est très agréable à faire ! ça me rappelle mes pages avec le pas à pas dans HDP avec récup de papiers, gesso, encre, tampons ... tes couleurs sont très douces et vont à merveille avec ta fille !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité