Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 novembre 2013

échange skinnie

Sur le forum mixed média, Barbouille nous proposait un échange de skinnie, cette fois le thème étant le jeu des 7 familles et la première carte était "la grand-mère". Chacune des participantes a choisi son thème. Le mien est "féérie" : famille de sorcier /sorcière, fée... Par tirage au sort, je devais faire celle pour Cici, son thème était "famille de marins". Dur, dur, de trouver une grand mère marrin ! Après beaucoup de recherches sur le net, j'ai enfin réussi à trouver une image sympa, me semble-t-il ! Cette fois, pas trop de texture qui ne convient pas pour un jeu de cartes :

Skinnie_nov_gdmere

Au vu de l'image de ma grand-mère marin, j'ai fait ma skinnie dans des tons pas très vifs qui ne ressortent pas bien en photo. Déception, pour Cici qui m'a refaite une skinnie "féérie" car la poste, sur ce coup, n'a pas été du tout au point puisque j'attends toujours de recevoir celle postée le 20 novembre ! Elle a dû se perdre avec la neige !

A bientôt,  dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère le personnage de ta grand mère marin.... elle est superbe ta carte..<br /> <br /> bravo tout est beau sur cet échange<br /> <br /> SOLANGE
Répondre
B
Elle est super sympa la grand-mère marin.
Répondre
C
la poste exagère, sans les scrappeuses il y aurait bien moins de courrier !!! très décevant de perdre du fait main ... rigolote ta carte et sympa l'idée de ce jeu !<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est trop mimi, dommage que l'on ne voit pas celle de Cici.Je parie qu'elle sera moins jolie... ohlala, que je suis méchante, c'est pas bien ça !!!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité