Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 septembre 2013

Sur la berge...

Sur le forum Mixed Media France, Solange proposait un lift de page de Helena Johansson :

HelenaJohanssonBiensûr je l'ai reprise à ma "sauce". J'ai profité de l'atelier libre hier à l'association pour faire des découpes, j'ai fait également le fond de page avec cartonnette, journal, peinture...(c'est pour cela que la découpe n'est pas parfaite autour, je l'ai faite à main levée !). La photo a été prise par le papa au bord d'une rivière (le Tacon) d'où le titre "sur la berge", titre qui ne se voit pas beaucoup d'ailleurs.

BergeCertaines fleurs sont "maison" ainsi que le titre, d'autres achetées, le tampon de fond vient de l'association. Je n'ai pas repris l'idée de la découpe "usée" autour.

Berge_detA bientôt,dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle interprétation, un peu moins shabby que l'originale et je préfère...J'adore le fond "bois", c'est vraiment très réussi! Ta fille a énormément grandi aussi!!!<br /> <br /> Bises et j'espère à bientôt!
Répondre
M
Très belle ta page; elle est "allégée" par rapport à l'originale, et tu as raison de faire à ta sauce; le fond est bien travaillé avec l'effet "bois" de ce tampon, et la photo charmante!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ravissante cette page: bravo :)
Répondre
M
Super original, super rendu et superbe photo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Je l'ai vu en vrai, elle est superbe, un fond magnifique avec un semblant de bois par le tampon de l'assoc, j'adoooooooooore !!! Elle est trop belle ta page Sandra.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité