Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
14 octobre 2013

Petit week-end entre "scropines"

Presque un mois sans poster, c'est un exploit pour moi ! Il faut dire que j'ai été un peu occupée, et que je n'ai pas beaucoup scrappé. J'ai continué la maison de Barbie de ma fille, et quelques autres petites choses...Heureusement, il y a quelques temps, Ana, de notre association Ain, 2, 3 scrap, nous avait préparé un week-end dans un chalet, un week-end dédié au scrap biensûr ! L'occasion pour moi, de m'y remmettre ! Au programme : "qui a fait quoi", "masterscrap", des minis albums, et scrapper une scropine...

Voici la page que j'ai réalisé pour le challenge "qui a fait quoi ?". Il y avait 21 pages et il fallait deviner qui avait fait la page ! Pas facile, facile, surtout que pour certaines personnes, je n'avais jamais vu leurs réas ! Je m'en suis quand même bien sortie même si j'ai oublié de me noter ! (quelle étourdie !). Le meilleur score a été de 11/21 ! Je suis arrivée deuxième exéquo avec Christine avec 9 réponses justes.

destination_marocPhoto XXL prise par mon homme, lors d'un de ces déplacements professionnels. Quelques détails :

destination_maroc_detUne page pas trop patouillée, mises à part les tâches ! Je crois que les filles ont eu un peu de mal à trouver que c'était moi !

A bientôt,dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page: sobre et élégante: bravo :)
Répondre
C
magnifique cette page: sobre et élégante: bravo :)
Répondre
M
Ta page est magnifique ! Jeu très sympa par ailleurs !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
c'est sur que tu n'as pas scrappé comme à ton habitude! je n'avais pas trouvé que c'était toi !!! très jolie page et photo ! du clean comme j'aime !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Comme pour celle de Christine, je n'y étais pas dutout, vraiment trop nulle je suis à ce jeu !!!!!!!!!<br /> <br /> Comment savoir que ton homme était allé au Maroc ???!!!<br /> <br /> Puis, non, pas vraiment ton style de page, enfin, je croyais !<br /> <br /> Jolie page en attendant...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité