Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 août 2013

Première page de Gaéthan

Pour la dernière séance de scrap avant les vacances, le 30 juillet, mon fils est venu avec moi à l'association. Voici la page qu'il a faite et qu'on a accrochée dans sa chambre :pge_gaethanIl a eu l'idée de tamponner 2 fois le motif avec 2 couleurs différentes ce qui donne un côté assez sympa à ces tamponnages ! Il a été bien content de sa soirée, il a apprécié les conseils des filles (c'est toujours mieux que d'écouter ceux de maman !). Il m'a déjà dit qu'il aimerait revenir pour les prochaines vacances scolaires ! A bientôt...dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon! bravo à ton fils, c'est prometteur comme début!
Répondre
C
tres tres belle page: bravo à gaéthan :)
Répondre
V
Comme j'aimerai un mec à l'association ! Ce serait marrant<br /> <br /> Il y en a qui font du scrap et ils sont très bons aussi. La preuve, par cette page très chouette et en plus, faite sur une photo de sa sœur !!! C'est trop mignon !<br /> <br /> Qu'en a dit Héloïse ? Elle ne souhaite pas, elle aussi, en faire une de son frère ?<br /> <br /> Bises à tout 3,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
c'est un bon début ! un homme scrapeur ... c'est bien, il en faut ! on en a peu !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité