Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
6 juillet 2013

Quelques cartes...

Eh oui, c'est les grandes vacances ! Pour finir l'année, j'ai fait des cartes aux maîtresses de mes enfants :

Une carte cartable, à l'intérieur, une photo et un mot de mon fils :cartable-devant

cartable_détails Papiers Tim Holtz, Bazzill, embossage, rubans, mini-brads, côté récup' : bride en cuir, tampons Aladine...

Une carte "Memory" :memory

memory_detailsPapier Bazzill et BoBunny, embossage, tampons Aladine, roses "faites maison", oeillets,...

Apparemment, elles ont bien plu ! A bientôt et merci pour vos petits mots...dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique : que c'est beau. bravo j'aime beaucoup. bisous. cara
Répondre
C
elles sont SU-PER-BES !!! coup de cœur pour le cartable si réaliste !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très chouette idée ! Une petite attention fait toujours plaisir !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Ton cartable est vraiment trop beau ! J'adore trop...<br /> <br /> Il sert de carte, porte photo et texte, c'est génial, tu m'étonnes que les maîtresses aient appréciées, elles ont dues carrément adorées !!! Car la pochette de ta fille est aussi une bien belle présentation...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité