Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 juin 2013

boîte 3D conserve : forum patouille et récup'

Toujours sur le forum "patouille et récup'", Titbelsoeur nous propose de transformer des boîtes de conserve. Je ne mange pas de sardines mais j'ai récupéré une boîte de haricots (une petite) qui me donne une bonne profondeur. Après quelques couches de gesso, peintures, encres, de la pâte autodurcissante, des images de Brooke Hagel, et quelques tampons : (cliquez pour voir en grand)

bte_a_defileLes endroits brillants sont assez discrets surtout sur la photo : dans le titre "a girly dream job" et le contour rose de la boîte. Je trouve cette déco assez sympa, un joli 3D, simple à réaliser et économique ! Alors, à vos boîtes de conserve Mesdames !!!dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais aussi ratée celle ci que je trouve vraiment très belle : bravo tu as beaucoup de talent :)
Répondre
C
c'est superbe , je l'ai vu en vrai et même le tour de la boîte est joliment travaillé en relief!<br /> <br /> bises
Répondre
M
depuis hier tu as bien travaillé !!!! mais le résultat est surprenant, bravo
Répondre
V
C'est sublimement ingénieux et une vrai merveille !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité