Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 avril 2013

encore une boîte à clés...

Voici une nouvelle boite à clés que je destinais à une certaine personne avant d'apprendre qu'elle en a déjà une.

Misstigri_colombine_devantJ'ai fait un effet patiné qui ne se voit peut être pas bien sur la photo. L'image est une carte postale, illustration de Misstigri.

Comme d'habitude vous pouvez la voir sur toutes les coutures ici. A bientôt...

signature-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie boite: tu as encore bien travaillé. bravo :)
Répondre
A
superbe ! tu deviens pro dans le domaine de cette technique !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
M
Elle est sublime, bravo,
Répondre
V
Pffffffffffffffff, comment fais-tu pour avoir ces effets en-dessous !!! Je n'y suis pas arrivée !<br /> <br /> Je vais encore essayer, mais je pense que ce n'est pas encore gagné...<br /> <br /> J'adore cette boîte, chapeau !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité