Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 mai 2013

échange skinnie Avril : Titouan Lamazou

Bonjour, voici l'échange de skinnies pour le mois d'avril sur le forum Mixed Media France, le thème était Titouan Lamazou.

Celle que j'ai reçu de YNE :

yne_avril_2013Et voici celle que j'ai envoyée à Evehern, en espérant qu'elle l'a bien receptionnée :Skinnie_avril_titouanMerci à YNE pour cet échange !!

signature-ticket

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel echange !<br /> <br /> on en voit de ttes les couleurs ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
magnifique échange : les deux sont superbes. bravo :)
Répondre
V
J'aime énormément le tient, il est discret, des tons doux et chaud, mais pas moyen, je crains celui de Yne, trop coloré et caricatural pour moi...<br /> <br /> Les goûts les couleurs, il en faut pour tous.<br /> <br /> Il n'empêche que c'est un très bel échange !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité