Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 avril 2013

forum récup' et patouille et petit cadre...

ça y est, le Forum récup' et patouille reprend du service ! Nos 5 drôles de dames (Many, Calame, Dominike, Mme Pinat et Tibelsoeur) nous ont concocté des tutos de petites bricoles à faire toujours dans un esprit "récup'" qui d'après ce que j'ai compris formeront un grand TouT ! J'ai commencé par un petit cadre que nous proposait Mme Pinat, il est réalisé avec un couvercle de compote pour bébé. Le thème que j'ai choisi comme trame est : "glamour Barbie girl" ! (il faudra vraiment que je me mette à faire cette maison de Barbie pour me l'ôter de la tête !06)

cadre_barbieEn tout cas, il a bien plu à mes enfants, ils m'ont suggéré d'en mettre un dans la future maison de Barbie ! 

Suite aux prochains épisodes...
A bientôt,signature-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce petit tableau. bisous :)
Répondre
V
C'est trop génial comme idée et comme c'est bôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Avec 3 fois rien tu fais des miracles.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Tu excelles vraiment dans ce domaine, pour notre plus grand plaisir à toutes. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité