Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 août 2012

Maison dérouleur papier toilette...

Je reviens cette fois pas pour du scrapbooking mais avec un objet déco, mais rassurez-vous je scrappe toujours : en ce moment, je travaille sur mon livre altéré mais il y a encore beaucoup de boulot.

Mon homme n'étant pas un grand bricoleur c'est mon beau-père qui a réalisé la petite maison en bois sous ma demande. J'ai préparé le support comme d'habitude (ponçage, lissage, sous-couchage...) puis je suis passé à la décoration. Le thème de ma pièce étant "nature-zen"(j'ai un arbre peint sur un pan de mur). je me suis mis en quête, sur internet, d'un modèle d'image puis j'ai sorti mes tubes de peinture, ma modeling paste et mes encres (pour le toit) et voilà le résultat :

maison_derouleur_1

maison_derouleur2

maison_derouleur_det

Reste plus qu'à l'accrocher sur mon arbre... Merci pour vos commentaires qui font si plaisir à lire !

signature-ticket

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a "Beaupapa" pour sa réalisation et à toi pour la décoration, je crois que je vais demander à mon mari qu'il fasse une copie avant que tu dépose le brevet!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Alors toi, tu as de ces idées !!!<br /> <br /> Trop bonne, bien sûr et très utile tout les jours...<br /> <br /> Heureusement que tu as un beau-père plus bricoleur que le mari !!!<br /> <br /> N'empêche qu'il est super beau ce dérouleur papiers toilette, j'adore son toit.<br /> <br /> Il y aura toujours un rouleau de dépannage en cas de panne sur l'étagère du haut. Vraiment bien pensé, à breveter !!!<br /> <br /> Félicitations à ce beau travail d'artiste<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
un peu de douceur dans ce monde de brute ... et pour un moment intime ... pourquoi pas ? bonne idée ! ... pense au brevet !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité