Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
14 août 2012

Love Pinpin !

Nouvelle page dans une couleur que je n'affectionne pas particulièrement ! Une page sur l'attachement de ma fille pour son doudou.

Je ne suis que moyennement satisfaite, j'ai essayé de couper le rose avec le noir et le blanc mais je trouve cette page encore bien trop rose, je crois que je n'aurais pas du faire les "pchit". A vous de voir :

 

love_pinpinIl y a une plume blanche pour rappeler la douceur du doudou, mais on ne la voit pas bien sur la photo :

love_pinpin2

Papier blanc, encres, stylo noir, poudre blanche à embosser, fil de couture,...

J'attends avec impatiente votre avis, merci de me laisser un petit commentaire.

signature2-bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'aime bien cette page, mais je dois dire que j'aime bien le rose ! sinon comme dit Mel le trait noir fait tout ressortir.
Répondre
M
J'adore ! Le coup de stylo noir permet de séparer les différentes parties de ta pas, j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
ce n'est pas une page pour toi, mais pour ta fille , alors le rose est de rigueur !<br /> <br /> très jolie page telle qu'elle est !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je n'aime guère le rose, mais cela n'empêche pas que ta page est superbe !!! Le pchit et le reste vont trop bien avec la photo pour dire qu'elle ne va pas... Non, moi je l'aime beaucoup, la douceur est là pour avoir envie de câliner doudou et surtout ta fille trop mimi...<br /> <br /> Grosses bises et ne regrette pas, tu as fait une belle réa de plus !<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité