Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
13 juillet 2012

princesse deuxième volet : princesse libérée

Dans l'attente de finir mon livre altéré de l'atelier d'Ana (il y a du boulot !!), je continue mon exploration de techniques mixed-media toujours avec du gesso + bicarbonate de soude.
Comme bien souvent quand je veux refaire un fond "patouillé", le résultat est différent de ma précédente page ("princesse emprisonnée"). Les proportions de gesso/soude ou la quantité de mélange étalée ou le type de cartonnette utilisé, je ne saurais dire...pourquoi ?!...(je penche pour les 2 premières explications !).
En images :

princ_liberee

princ_liberee_detComme précédemment : peinture, pastels, encre versacolor noire, tampon aladine, fimo, papiers (je me rapelle jamais des marques !) unis Bazzill ou Mahé, papiers GCD,...

signature1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes fod de page , joli travail , page très réussie , bravo
Répondre
C
avec toi, la vie ressemble à un conte de fées! <br /> <br /> jolie princesse superbe mise en page!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'adore le fond de ta page !!!<br /> <br /> Et le rectangle de tissu frangé, un style trop génial pour tes fonds de photos.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette suite de page,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité