Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
21 décembre 2012

enfin le lit assorti à la penderie...

OUF ! Enfin j'ai terminé le lit qui est assorti à ma penderie ! Ma petite commençait à s'impatienter, elle voulait jouer avec, bien sûr !

lit_vue_glePour les perles, j'ai dû utiliser ce qu'il me restait donc évidemment les deux rangés ne sont pas identiques. Les tissus sont de la récup', le coussin vient d'un emballage de montre (il est en simili cuir, la classe Barbie !), le matelas vient d'une mousse de galette de chaise, sinon même recette que la penderie : papier aluminium bricolage, encres, gesso, pochoirs, pâte autodurcissante, papier...Les dimensions : 35cm x 16cm. Ma belle-mère a même tricoté une couverture avec un restant de laine.

en_situation

Allez, bonne nuit Barbie !

Si vous voulez en voir plus, c'est par ici ou cliquer sur l'album à gauche "penderie et lit".

A bientôt, j'aurais encore des boites que je vais offrir pour Noël à vous montrer...et merci pour vos com' qui font si plaisir à lire...

signature-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau ce lit: quelle bonne idée:) bravooo
Répondre
S
Super sympa !!! Ta fille a dû être ravie <br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
A
je n'avais pas vu que tu avais fait le lit! superbe!
Répondre
M
Oh dis donc que c'est chouette, je viens de m'inscrire à ton blog, je ne veux plus rien manquer, ce serait dommage, gros bisous
Répondre
M
Très chouette ! Ta fille doit être fière d'avoir des créations uniques pour ses poupées !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité