Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 février 2012

règle n 1

Après l'atelier libre d'hier à l'association, une nouvelle page.

Je continue dans la lignée des règles qu'on essaye d'inculquer à nos enfants. Après la règle n°9, voici la numéro 1, la plus importante de toute et la plus difficile à suivre pour nos petits bambins...OBEIR ! Une page différente de la précédente, féminine, avec un combo de noir, blanc, gris, magenta.

regle1

quelques détails :

regle1-det

Page blanche AC cardstock "american craft", napperons tissus utilisés pour le masquage, peinture, napperon papier, tampons de l'association, titre stickers "MFG education", trombone, brads, côté récup' : plastique noir (emballage jouet), carte de visite (récupérée sur un salon de scrap), petite fleur (récupérée sur des pics), bande argentée (récup' d'une décoration de noël).

Finalement, j'aurais pu faire un mini avec toutes ces règles mais je n'y ai pas pensé plus tôt, tant pis, ça sera les choses en grand avec des pages 30x30 !

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire. J'ai encore d'autres pages à finaliser, des pages que j'emmènerais lors de prochains ateliers car il n'y a pas à dire c'est mieux quand on les voit en vrai que sur l'ordi !

A bientôt...

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super l'idée de scrapper quelques règles ! J'adore la composition de ta page.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
superbe! bravo pour le côté récup, la carte de visite est trop bien dans cette page ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
"Obéir" c'est quoi ça ?<br /> <br /> La photo est une preuve vivante de ce mot savant sur la tête de ta fille...<br /> <br /> Tu as su en faire une superbe page pour lui montrer une fois adulte ce qu'elle en pensait...<br /> <br /> Et toi, tu écoutes QUI ! pour dégueulasser tes napperons en tissus pour en faire de beaux pochoirs hein ?!!!<br /> <br /> C'est un fond sublime, mais bon tu es bonne pour une lessive !<br /> <br /> Elle est trop belle ta page Sandra et l'album 30x30 sur les "règles" sera génial !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité