Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
5 février 2012

règle n 9

Une nouvelle page avant de finir la page commencée à l'atelier d'Esther...

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page qui n'est pas dans mon style habituel. Je voulais un rendu "pétillant" comme ma petite Heloïse qui n'écoute pas toujours ce que l'on dit et qui fait sa chipie. Pour ce faire, j'ai choisi une combinaison de couleur que je n'ai pas encore utilisée. Je scrappe rarement avec du jaune, comme l'orange et le rouge, je le trouve trop envahissant, ces couleurs attirent trop l'oeil et ont tendance à évincer les autres couleurs. Finalement, je suis contente du résultat qui donne un effet très lumineux :

regle9

 

regle9-det1

regle9-det2
J'ai réutiliser certains matériaux de la crop d'Armelle : le papier "soleil", l'alphabet "règle..." et les ronds bleus. Encore beaucoup de récup' comme à l'accoutumé : les rondelles en forme de soleil, les aiguilles de l'horloge, le plastique transparent gris, le papier jaune où figure le titre "2 years old...rebellious", le passe-ruban "canette". Le fond tâcheté a été réalisé par mes soins.

Qu'en pensez-vous ? Bon dimanche...

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli rendu pour cette page très pétillante comme ta fille. J'adore!!!<br /> <br /> Bises Odile.
Répondre
I
Oh la coquine Héloïse! J'aime beaucoup cette page vitaminée et ces petits détails.C'est vrai, le jaune, çà illumine !!! Bravo et à bientôt!
Répondre
M
Très chouette cette page, j'adore le combo de couleur, ça rend super. En plus la photo et donc le thème de la page sont très rigolo !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
Coucou, j'adooore cette page ! les couleurs, la typo du titre, les goutelettes, c'est super joli ... bises bonne semaine.
Répondre
V
J'en pense qu'elle est très chouette ta page, ces couleurs qui ne sont guère les miennes non plus, vont très bien au final !!!<br /> <br /> J'admire ta récup canette qui donne le même effet que si tu l'avais acheté.<br /> <br /> Tes embellissements maison sont toujours de vrais merveilles...<br /> <br /> Bref, une page qui me plaît énormément,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité