Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 janvier 2012

Miam !

Pour éviter de faire toujours les mêmes choses, des pages qui se ressemblent, j'aime m'inspirer de ce que les autres scrappeuses font. Généralement ce sont des détails et non la page en globale qui retient toute mon attention. C'est pourquoi je fais rarement des scraplifting, j'aime plutôt prendre de ça et de là.

Pour cette page, comme d'habitude, je me suis inspirée de différentes sources. Cela faisait longtemps que je voulais mettre du déchiré où l'on voit apparaître un papier en dessous, l'idée des petits ronds blancs vient de chez Christine (son blog fourmille d'idées avec des pages variées, merci Christine !), le détourage noir a déjà été utiliser pour le mini d'Armelle (cf crop précédente)(je trouve que cela ajoute du peps) et l'idée du texte vient d'un magazine pour enfant.

miam

miam_detailsDésolée pour la qualité des photos, le temps est trop mauvais pour en avoir des correctes. Je l'amènerais ce soir...

A l'atelier de ce soir.

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pur délice cette création ! tu me fais de la pub, mais la vérité c'est que c'est toi l'Artiste ! tu as toujours des idées de mises en pages fabuleuses! bravo! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Super idée de page, j'adore !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
J'ai l'impression d'ouvrir un livre d'enfant comme quand je leur lisais une histoire quand les miens étaient petits...<br /> <br /> Franchement magique cette nouvelle page, un gros travail de texte à l'âge de ta petite Héloïse, c'est trop mimi...<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité