Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
11 février 2012

être ensemble pour une sortie hivernale...

Me revoici pour vous montrer la page que j'avais commencée pour l'atelier d'Esther à l'association (ici). Il me reste encore le mini à finir.

sortie_hivernale_details1

sortie_hivernale_details2

sortie_hivernale

Je ne m'éternise pas, j'ai un tas de choses à faire (notamment le mini !vert). A bientôt et merci pour vos commentaires...

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Superbe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
J'adore cette page, elle est splendide !<br /> <br /> Hivernal jusqu'au bout des moufles.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
superbe ! <br /> <br /> j'aurai la chance de voir la suite à l'atelier ...<br /> <br /> bises et bon scrap...<br /> <br /> profite bien des enfants pendant leurs vacances ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité