Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 février 2012

atelier d'Esther, sortie hivernale suite...

Bonjour à tous,

Voici la fin de ma page commencée à l'atelier d'Esther, le mini caché :

sortie_hivernale_1couverture

 

sortie_hivernale1

sortie_hivernale2

sortie_hivernale3

sortie_hivernale4

sortie_hivernale_4couverture

Je l'amènerais mercredi à l'atelier car les photos ne rendent pas toujours justice aux couleurs...

Bises à tous.

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de l'ammener ! c'est fou ce que le net aplati les réas! ...et les couleurs !<br /> <br /> encore un beau mini caché derrière une superbe page ! il nous a fallu du temps, mais le résultat est là !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe ce mini , une belle idée de l'intégrer à une page !<br /> <br /> Je serai mercredi soir au scrap, j'espère pouvoir voir ta page en vrai !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Ah oui, quand même, pas si mini ce mini !<br /> <br /> Il est tout doux pour se cacher sous sa jolie page.<br /> <br /> Souvenirs gravés à jamais, c'est trop chouette...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy<br /> <br /> PS : Merci pour ta réponse par mail, tant pis pour le 10/03.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité