Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 juin 2016

déco "fête des mères"

Voici une réalisation de fête des mères commencée lors d'un atelier dirigé par Ana à l'association et terminée à la maison (oupsoups, j'avais oublié de vous le montrer) :

boule_fete_mere_gle

le devant :

boule_fete_mere_dvnt

Le derrière :

boule_fete_mere_derriere

Nous devions mettre des sequins blanc à l'intérieur, mais j'ai préféré des plumes, plus adéquates avec mon thème,

je garde mes sequins pour une autre réa quand j'aurais acheté une autre boule !

boule_fete_mere_det

Merci à Ana pour cette idée originale. Cadeau déjà offert à ma mère et qui a eu l'air de lui plaire !

Merci pour vos com', à bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie la tienne de boule !<br /> <br /> Comme quoi, pas une ne se ressemblent !<br /> <br /> Chacun son scrap...!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
quelle bonne idée, un "chouette" rendu!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité