Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 juin 2016

Cadeau fête des pères

Voici un petit bricolage que j'ai proposé cette année en atelier avec les enfants. Je me suis inspirée de la carte que Vinciane nous avait fait faire, la carte porte bloc note (ici) et de l'organiseur que j'ai fait avec ma fille (ici) :

 

atelier_fete_peres_2016

Je n'ai pas de photos de réalisations des enfants car malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'en prendre, nous avons terminé juste à temps l'atelier.

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
intéressant ce set de bureau, j'y aurai rajouté quelques embellissements sur le socle...bonne idée de conception<br /> <br /> bises et doux week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité