Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 mai 2014

Atelier page monochrome...

Mercredi dernier, Marie Noëlle de notre association ain, 2, 3, scrap, nous proposait de réaliser une page monochrome soit en marron, soit en bleu, soit en vert. Pour ma part, j'ai choisi un panel de couleurs marron : beige, ocre, marron, bronze...Elle nous a également mis à disposition des sketchs, j'ai choisi de m'inspirer de celui-ci :

sketcch

fee_des_bois

fee_des_bois_details

Qu'en pensez-vous ? Vous pourrez voir les autres pages des adhérentes sur le site de l'association début de semaine prochaine, je mettrai le lien.

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette page, sobre et élégante, bravo. Bises
Répondre
C
une jolie page monochrome marron, des couleurs qui vont bien à ta photo !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité