Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
17 juin 2014

Atelier page thème "eau" :

Mardi dernier à l'association, notre atelier consistait à créer une page avec une photo sur le thème de l'eau. J'ai donc puisé dans les vieilles photos en stock de mon Cher et Tendre et j'ai trouvé cette photo de "gouttes". Il y en avait d'autres avec de la "glace/gel", du "givre" aussi mais celle-ci m'a paru plus sympa :

theme_eau_sandra

Pour un effet eau, j'ai ajouté du gesso mais aussi des gouttes au glossy :

theme_eau_sandra_det

et au final, une page assez clean, sans fioriture.

Les réalisations des autres scrapeuses de l'association sont à voir ici et ici. Et vous qu'en pensez-vous ?

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres délicate cette page: j'aime beaucoup moi aussi :)
Répondre
M
Oh mais c'est superbe dis donc, j'aime énormément sa sobriété. Bises
Répondre
C
toute clean cette page, j'aime bien ! très jolie photo bien mise en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolie ta page...<br /> <br /> Moi, je ne sais pas faire ça !!!<br /> <br /> J'ai peur de me râter en d'en mettre partout !!! lol !<br /> <br /> Cela rend trop bien !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A toute,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité