Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
9 avril 2014

Carnet de Scrap...

Souvenez-vous en septembre 2012, j'avais l'honneur d'avoir une page sélectionnée dans le magazine Carnet de Scrap. C'était la première fois que je m'essayais à cet exercice et j'ai eu la chance que ma page soit retenue pour la publication. Maintenant que le délai d'un an est passé, je peux enfin vous la montrer. Il fallait réaliser une page selon ce combo de couleur :

AutumnJourney605

pecheur_automne_blog

Page faite avec du gesso sur du carton toilé, pochoirs, pochoir "maison" feuille, tampon feuille et oiseau, papiers, véritables feuilles d'automne, bout de bois, encre FW daler Rowney...Le texte est une poésie que mon fils a appris à l'école : Le brouillard de Maurice Carême (la lanterne magic). J'allais oublier : la photo est une photo de mon "homme"

Quelques détails :

pecheur_automne_det

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un commentaire (c'est si plaisant à lire) et toutes celles qui visitent régulièrement mon blog, et n'hésitez pas à mettre vos avis !

signature_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est la gloire Elerya<br /> <br /> Super en plus pour une première... et tu es choisie..<br /> <br /> Ta page est de toute beauté et la photo somptueuse y est également pour quelque chose<br /> <br /> Le fond est d'une telle douceur et ces teintes chaudes sont ravissantes<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
C
je m'en souviens ! un an déjà ... félicitations pour cette superbe page et ta sélection... a bientôt de revoir une de tes réas dans un magazine ... ou sur ton blog!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe page!!! et la photo est magnifique aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ta page pouvait bien être sélectionnée, elle est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore les tons ,e gesso, tout !!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valy
Répondre
M
C'est superbe, bravo, j'adore. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité