Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 janvier 2017

Bonne année et une page...

Tout d'abord, je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2017 que cette nouvelle année vous soit tout aussi créative que celle de 2016 ou mieux encore !

Et pour commencer cette année, j'ai décidé de faire une page. Cela fait déjà quelques temps que je n'en ai pas faite, d'ailleurs cette fin d'année 2016, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai traversé un desert question scrap !! Des albums débutés en crop et non finis, aucune page depuis longtemps et même niveau boîte, j'ai baissé le régime.

Aussi sur le forum Mixed Media, Solange dans son atelier "somerset" nous proposait un sketch pour une page :

somerset_janv2017

Voici donc ma participation :

ds_ses_yeux

Une page tout en volume comme je les aime lol !

ds_ses_yeux_det

A bientôt...

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une très belle page, originale par la photo de ce précieux regard bleu...Je trouve aussi le travail du fond excellent, avce ces textures et ces touches de couleurs, bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ca fait longtemps que je ne suis ^pas venu sur ton blog et je vois ta réa.... superbe !!!! j 'espère que tu pourras venir samedi faire la crop avec nous. bises
Répondre
V
Et alors, qu'en pense Solange de cette magnifique page ?<br /> <br /> Parce qu'elle est vraiment superbe ta page !<br /> <br /> J'adore cette réa....<br /> <br /> J'en avais fait une de page avec les yeux de ma fille, mais sans ces jolies embellissements en 3D et ces bien belles couleurs !!!<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta page....<br /> <br /> Bises et peut-être à ce soir....<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
wahouuuu ! elle est magnifique ta page ! et la photo est sublime !!!<br /> <br /> très bonne année 2017, à toi et ta famille . je ne te souhaite que des bonnes choses ....<br /> <br /> bises à demain peut être
Répondre
M
À toi et toute ta famille une bonne année 2017!<br /> <br /> Nouvelle année, nouveau départ! Et c'est reparti pour les boîtes, les albums, les pages! À bientôt. Bises. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité