Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 novembre 2013

Aurevoir Mimie

Un membre de notre association Ain, 2, 3 scrap nous quitte pour vivre dans une région au sud de la France. Les adhérentes de  l'association avaient pour mission de scrapper une photo d'elle. Ainsi, nous lui avons offert un album-souvenir avec les pages réalisées. Moi, j'ai choisi de faire une page "patouille" :

aurevoir_mimi

J'ai réalisé entièrement le fond : carte routière, timbres, étiquettes (merci à Odile), tampons de l'association, gesso, encres, tag récup' d'une étiquette de vêtement (il y a un petit mot derrière),...Quelques détails :

aurevoir_mimi_détails

Aurevoir Mireille, et reviens vite nous voir, tu vas beaucoup nous manquer !

dame_coeur_elerya2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page ... j'espère bien qu'elle ne nous oubliera pas !<br /> <br /> bises
Répondre
C
très belle page ... j'espère bien qu'elle ne nous oubliera pas !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ta page est très belle... elle ne t'oubliera pas !!!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
très sympa cette idée et jolie page : bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité