Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 octobre 2013

forum patouille et récup' : le projet final

Souvenez-vous de tous les bidules que j'ai réalisés : boîtes à sardine, pot altéré... dans le cadre du forum patouille et récup'. Eh bien, il est temps maintenant de faire le projet final où tous ces bidules se trouveront réunis.

projet_final

Toit transparent, murs en "briques", intérieur marron avec texte, et tiroir...

projet_final_det

Il me reste encore quelques finitions et un bidule à faire pour qu'enfin ce projet soit fini mais je n'ai pas résisté à la tentation de vous le montrer avant  terme ! Il ne faudrait pas que vous pensiez que je me tourne les pouces !! Je suis plutôt bien occupée en ce moment et avec notre week end scrap, j'ai encore des minis à finir !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce va être un superbe ensemble !!!<br /> <br /> très bel écrin en tout cas ....<br /> <br /> bises
Répondre
C
dis donc c'est superbe: tu as vraiment beaucoup d'imagination. Bravo j'ai hâte de voir ce projet terminé. bisous
Répondre
V
C'est trop trop chouette... je veux faire la même quand j’emménagerai dans mon loft en juillet 2014 !!! Je l'a mettrai dans mon salon !<br /> <br /> Ton toit, trop génial !!! et bien sûr tes murs extérieurs trop la classe...<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ???!!!<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore, vivement la suite, vite, vite...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
P
Wouaouh ! Cette maison est superbe. J'ai hâte le voir l'ensemble !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité