Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 octobre 2013

Projet finalisé avec tous ses bidules :

Après avoir vernis et fait des systèmes d'accroches, je peux enfin vous montrer mon projet terminé : le voici avec tous ses bidules, je vous mets des vues de tous les côtés car difficile de montrer quelque chose en 3D avec une seule photo.

projet_finalise1
projet_finalise_cotes
projet_finalise_det
projet_finalise2

Le tiroir ouvert découvre le mini-album. Je suis bien contente de l'avoir terminé, reste plus qu'à l'accrocher au mur dans la chambre de ma fille. A bientôt et merci pour vos petits mots qui font si plaisir à lire.

dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ! quel travail de longue haleine !!! bravo ! superbe rendu !<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh la là mais que c est beau. quelle créativité: c est vraiment splendide. bravo :)
Répondre
P
Carrément génial ! Je l'attendais avec impatience, et j'en suis bluffée ! J'aime les tons et les effets... C'est vraiment un très joli travail !
Répondre
S
Vu sur le forum , vraiment très réussie ,bravo !
Répondre
V
c'est carrément FABULEUX !!! Époustouflant !!!<br /> <br /> C'est un travail divinement bien réalisé, chapeau Sandra et félicitations pour autant d'imaginations avec un tas de bidules...<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité