Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
16 octobre 2013

atelier combo de couleur

Voici une page réalisée lors de l'atelier combo de couleur à l'association. Nous avions le choix entre 2 :

combo_couleur_oct2013J'ai choisi le deuxième car il allait bien avec une photo de mon fils que j'avais tirée. En ce moment, je m' essaye au style "clean & s.", un style qui prend moins de temps que mes pages "patouillées" (quoi que...le temps que je trouve comment tout agencer ! lol)

combo1Une page que j'ai eu beaucoup de mal à faire car j'avoue que je n'avais pas trop d'inspiration !

A bientôt et merci pour vos petits mots !dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette page bien jolie:)
Répondre
C
au moins avec le combo on est sur de ne pas faire de faute de couleurs ! et puis pour la disposition les possibilités sont infinies ... alors ... celle-là va très bien à ta photo et ta page est très jolie .<br /> <br /> bises
Répondre
V
Moi je la trouve très bien ta page !!! Un combo, pas évident, (je n'en avais jamais fait) j'ai bien eu de la peine à la faire aussi !!!<br /> <br /> Il faut d'ailleurs que je te l'envoie...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité