Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 juin 2013

carte naissance et skinnie de mai

Voici une carte que j'ai envoyée à une copine de lycée pour son deuxième enfant. J'ai dessiné le modèle d'après ce que j'ai pu voir sur le net. J'avoue que j'ai un peu galéré au niveau de la couture de la dentelle. J'espère qu'elle appréciera !

couche_culotteEt je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la skinnie que j'ai reçue de Solange, toujours dans le cadre du forum "mixed média", le thème étant Fabrice Backes :

solange_mai2013_fbElle était dans une enveloppe joliment décorée ! Je vous montrerai la mienne plus tard car je viens seulement de l'envoyer et sa destinatrice ne l'a pas encore reçue. A venir encore plein de "réas"...signature-coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'aime beaucoup !! et elle va très bien aller pour décorer la chambre !! encore merci beaucoup !!
Répondre
C
une couche culotte très bien imitée avec cette dentelle! bravo <br /> <br /> jolie skinnie aussi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
La couche culotte je connais, j'avais dessinée le gabarit ! Mais je n'avais pas pensée à la dentelle !!! Trop mimi...<br /> <br /> La skinnie reçue de Solange est bien, mais il n'y a pas, ce n'est pas mon style... Pourtant j'ai des idées souvent très noires, mais je crains ces réas. Mais j'admet qu'il faut le faire, il y en a qui aime...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité