Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 juin 2013

arbre bric à brac...

Sur le forum "patouille et récup'", Mme Pinat nous proposait de faire un arbre "roudoudou". J'ai totalement transformé cet arbre "roudoudou" en arbre "bric à brac". Je me suis grandement éloignée du tuto original qui devait comporter un oeuf de pâques en guise de tronc, des boutons, etc, mais pas de photos. Toutefois, c'est tous ces tutos qui ont été proposés sur ce forum qui m'ont donné l'idée.

arbre_bric_a_brac

arbre_bric_a_brac_detailsJe ne sais pas si il finira dans ma réalisation finale, pour l'instant, il est postitionné en bonne place dans mon salon  et je le trouve très bien comme ça !

A bientôt...signature-grunge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra, il me plait énormément. Bises
Répondre
C
c'est génial ! c'est superbe comme déco !!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité