Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 mai 2013

forum patouille et récup' : le livre bijoux

Je continue mon aventure sur le forum patouille et récup'. Mais au fur à mesure que je fais les tutos, des autres apparaissent, c'est fou !!!! Pas grave, je vais à mon rythme...

Voici une brillante idée de Many : un livre-bijoux. Beaucoup des participantes ont su faire des merveilles ! Initialement, la partie couverture du livre devait être en métal (récup' de boite métal genre canette de soda) mais je n'avais pas de canette et ça ne me branchait pas de travailler le métal. J'ai donc opté pour du cuir récupéré sur une vieille chaussure à ma fille.

livre_bijouxJe pense que des petites perles de chaque côté de la fleur aurait été pas mal mais difficile d'en rajouter une fois que c'est tout collé !. Et vous qu'en pensez-vous.

Bises à toutes.signature-coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et vraiment bien réussi : bravo car ça ne devait pas être évident.. bisous. cara
Répondre
C
c'est superbe ! et délicat car de petite taille ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est trop mignon... j'aurais bien aimée mieux voir le tout petit petit livre...<br /> <br /> Plus c'est petit, plus c'est mignon.<br /> <br /> Franchement, c'est adorable !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Et tu fais partie de ces participantes qui nous en mettent plein les mirettes, j'adore ton interprétation, elle est magnifique et originale, une réussite, bravo. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité