Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
14 mai 2013

flacon modifié...

Encore une réalisation inspirée du forum patouille et récup' : il s'agissait de transformer un petit flacon. Normalement, il fallait utiliser du papier aluminium mais comme je n'ai pas d'encre à alcool et que j'ai déjà testé "aluminium + peinture" et que je n'y ai pas trouvé formidable, j'ai préféré utiliser de la pâte autodurcissante. Je ne suis pas tout à fait satisfaite, je pense que j'aurais pu faire mieux, certains élèments ne ressortent pas et d'autres trop ! ... mais comme je ne veux pas trop passé de temps dessus...

Vue de devant : flacon_dvtVue de derrière et details (brillance, perles) : flacon_pt_vueA bientôt et merci pour vos commentaires...signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la que c'est beau. bravo moi je le trouve super réussi ce flacon. bisous. cara
Répondre
C
je viens de voir tout ce que tu as fait pour le forum patouille et récup , je suis sous le charme <br /> <br /> bise claudine
Répondre
C
il est beau comme tout !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et tu as eu raison c'est superbe, bises
Répondre
V
Et bien moi je le trouve trop beau ce flacon relooké !<br /> <br /> Vu sur écran, je ne vois pas de défaut et je suis sûre que même en vrai, il est trop beau ! C'est de la récup' au Top !!! Génial Sandra, bonne idée...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité