Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 janvier 2013

cartes...

Voici 2 petites cartes jumelles traditionnelles de fin d'année que j'ai oubliées de vous montrer :

fetes_1

fetes_2

Le papier (Bo Bunny) étant déjà bien chargé, je n'ai rajouté que quelques tamponnages, brads,...

Vous remarquerez que j'ai fait de légères modifications sur la présentation du site mais rien de très flagrant qui pourrait être perturbant ! (bannière, fond).

A bientôt et merci pour vos commentaires qui font plaisir à lire...

signature-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies , les papiers sont extra!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup tes deux cartounettes..<br /> <br /> Les miennes sont trop je ne sais pas quoi, je mets un temps infinie pour finalement pas grand chose... la simplicité à vraiment du bon, l'année prochain je repenserais aux tiennes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
C'est vrai que ces papiers sont superbes, et tes cartes très réussies, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité