Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 janvier 2013

skinnies forum Mixed Media

Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année 2013 à tous, remplie de joie, de santé, et de superbes réas !

bonne_annee

Sur le forum Mixed Media, l'annimatrice Barbara proposait un échange de skinnies sur le thème Rebecca Dautremer.

Les cartes skinny, pour celles qui ne connaissent pas, étaient à l'origine des cartes de visite professionnelle échangées aux USA. Les mix-médiateuses se les ont appropriées, et se les échangent comme des ATC, le format étant différent puisque c'est 7,62 cm x 12,7 cm.

Voici celle que j'ai reçue de Solange :solange_dec2012

Elle était très joliment emballée dans une enveloppe décorée. Merci beaucoup à Solange !

solange_emballage_dec2012Je vous montrerais plus tard celle que j'ai envoyée car je pense que sa destinataire ne l'a pas encore reçue puisqu'elle n'est partie que hier.

A bientôt, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux inscrits à ma newletter.

signature-papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas mais j adore c es petites cartes ou atc qui se collectionne...bravo, ca a l air d etre du boulot !
Répondre
I
Meilleurs voeux à toi et toute ta famille!<br /> <br /> Très jolies ces "skinnies"....Bon scrap et pour ma bannière, elle ne durera pas 1 an!!! Je mets longtemps mais j'y arrive:):):) mais c'est quand tu veux pour les cours d'informatique...Bises et bon scrap!
Répondre
C
je ne connaissais pas ! quelle diversité dans le scrap, la créativité n'a pas de limites, on peut toutes prendre des idées...génial !<br /> <br /> meilleurs voeux pour toi et ta p'tite famille...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne année pleine de bonheurs et... de scrap !!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
C'est très spécial comme style... ce n'est pas le mien quand je vais sur leurs blogs, mais je reconnais que c'est un sacré travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité