Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
5 novembre 2012

boite grimoire

Voici la boite de rangement pour mon grimoire. Pour réaliser un effet sur l'image, j'ai testé la résine Gédéo de glaçace de Pébéo !

 Il y avait un stand de démonstration lors du salon "id créatives" à Lyon. C'était une démonstration pour des créations de bijoux et cela m'était apparu simple à faire. Mais pour cette première utilisation, j'avoue que j'ai trouvé ça horrible !
Tout d'abord : difficile de ne pas faire de bulles lors du mélange même quand on ne remue pas énergiquement (la plupart des petites bulles sont parties heureusement mais quelques unes sont restées sur un des petits cadres).
secundo : je conseille de le faire au printemps pour pouvoir se mettre dehors car la résine est assez toxique (mon nez en a pâti !)  
troisièmement : c'est très difficile de nettoyer les outils (gants et gobelets sont bons pour la poubelle). Pensez à bien protéger votre plan de travail.
quatrièmement : laisser sécher sans y toucher en le protégeant de la poussière ! (le temps de séchage est très long). Moi, j'ai eu quelques problèmes avec mes 2 petits cadres, la résine a coulé !
cinquièmement : je m'attendais à un effet plus bombé au milieu surtout pour ma boite.

A vous de juger :bte_grimoire_devant

bte_grimoire_dedans

bte_grimoire_dessusRésine Pébéo, carton, modeling paste, encres, pochoirs The crafter's workshop, charnières, papier Tim Holtz, vis et système de fermeture Atilolou, cadre réalisé avec de l'argile autodurcissante achetée sur le salon marque "Plus",... Image : Anna Ignatieva

A bientôt et merci pour vos commentaires...signature-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!<br /> <br /> de superbes créations sur ton blog !!! merci de ton com !!!<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
whaouuuu je suis bluffée!!!! c'est trop beau !! bravo madame l'enchanteresse tu as de l'or au bout de tes doigts scrappesques !! félicitations pour le grimoire et sa boite : deux merveilles !!
Répondre
V
J'adore aussi ta boîte ! Tu as l'air d'avoir tellement galéré qu'elle peu l'être, belle !<br /> <br /> J'aimerais la même, mais je ne suis pas prête d'essayer !<br /> <br /> Dans tout les cas, ton grimoire est à l'abri de tout mauvais sort...<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
ça a l'air galère ...on a pes envie d'essayer ...pourtant le résultat est joli vu d'ici !<br /> <br /> encore une belle réa et ton grimoire est bien protégé !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité