Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
13 novembre 2012

forum récup et patouille

Un message pour vous parlez d'un forum que 5 filles ont eu la bonne idée de créer ! Elles présentent chacune des tutos tendance mixed media (fait de récup') et grâce au forum, nous aide dans leur réalisation. Si cela vous intéresse c'est ici. C'est pendant un mois, du 9 novembre au 9 décembre.

Moi, j'ai décidé de faire le tuto de Many (elle réalise notamment de magnifiques meubles en carton !). Il s'agit d'une boite à clé mais comme je n'avais pas l'utilité j'ai décidé de la transformer en penderie pour habits de poupée Barbie pour ma puce.

En attendant le carton double alvéole, je me suis attelée aux cintres et à la barre intérieur :

cintres

Pour la barre : baguette chinoise, pour les cintres : cure-dent pour consolider la mousse, tissu, dentelle d'un vieux soutien-gorge, et canne récupéré de bonbons (malheureusement, je n'en ai pas assez, reste à trouver à nouveau les fameuses cannes en bonbons !).

A bientôt,

signature-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité