Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 novembre 2012

boite penderie

Voici ma boite penderie finie :

devant

Un GRAND merci à Odile qui m'a embossé le papier aluminium de bricolage. MERCI MERCI !

Boite faite de carton double alvéole, de fond de cadre cassé, gesso, pâte de structure, aluminium bricolage, bouton de jean, encres et peinture, papiers, tampon Aladine, carte postale : Image Ludovic Jacqz,  pochoir, perles, moules, pâte autodurcissante, vis et boulons, plumes...


Pour en voir plus : regarder dans mes albums à gauche ou cliquer ici

signature-papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette boite : vraiment .Cela faisait longtemps que je n'étais venue ici : vraiment magnifique . bravo. cara
Répondre
C
magnifiques toutes ces réas:)
Répondre
M
Magnifique, de beaux détails dans la déco. Du travail soigné et minutieux, bravo!!!
Répondre
A
elle y est déjà...
Répondre
A
juste pour te dire que je trouve ton armoire tellement jolie que j'ai eu envie d'en faire une moi aussi. Mon armoire est donc lourdement inspirée de la tienne, j'espère que tu ne m'en voudras pas...:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité