Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 novembre 2012

Grimoire

Je suis une sorcière. Vous ne le saviez pas ? Et comme toute bonne sorcière, j'ai un grimoire ! ...
Aller un peu de sérieux...Ce grimoire fait suite à un atelier proposé par Ana : "livre altéré", il y a quelques temps déjà.

Pour réaliser ce livre thématique, j'ai dû aller piocher dans le stock de photos de mon photographe (amateur) personnel. J'ai dû également composer des petits poèmes pour les sorts, inventer des potions, ce qui ne fut pas chose facile ne connaissant strictement rien aux plantes. Heureusement internet est là !
J'avoue que j'aurais pu faire beaucoup mieux pour les recettes mais cela aurait été un travail long et fastidieux et je travaillais ce projet depuis plusieurs mois déjà ! De plus, mon but est de faire du scrapbooking et pas d'écrire un véritable grimoire.
Un livre malgré tout personnel puisque pour une fois mon homme et moi-même sommes dedans.grimoire_recto

grimoire_tranche

grimoire_verso

grimoire1Pour voir l'intérieur du grimoire, je vous invite à cliquer ici ou sur l'album à gauche. A suivre : la boite de rangement du grimoire...

A bientôt et n'hésitez pas à déposer un petit commentaire...

signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouw...c'est magnifique, magique, ensorcelant...
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre rapidité de réponse ! Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver un livre avec suffisamment de feuilles pour servir de support ? J'ai beau chercher j'ai beaucoup de mal à trouver des carnets à feuilles blanches contenant suffisamment de pages... Puis-je vous poser des questions par mail ? Merci encore pour votre aide !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> en cherchant des créations sur le thème "grimoire" je suis tombée sur votre blog. Le rendu est magnifique et je souhaite réaliser depuis un moment un album photo dans le même esprit. Avez-vous relié le livre vous même ou bien utilisé un support existant ? Si oui quel genre de livre faut il choisir ? Comment avez-vous obtenu l'effet feuilles de parchemin ? Merci d'avance pour votre réponse ! Et bravo pour ces belles créations !
Répondre
V
Je suis tombée par hasard sur votre grimoire car je suis à la recherche d'idée . Je dois faire un grimoire pour un festifal dont le thème est "steampunk" je suis restée bouchebé ...<br /> <br /> Je trouve ça magnifique.... Wouaaa quel travail ! Vous avez des doigts de fée .... BRAVO !!!
Répondre
S
Bonjour, après une ballade sur internet, et après un détour je tombe sur ton grimoire!<br /> <br /> Mais il est magnifique.... Que de travail!!!!!<br /> <br /> Je te tire mon chapeau car il est vraiment fignolé dans les moindre détails....<br /> <br /> J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre et BRAVO!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité