Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 octobre 2012

ATC

Bonjour,

Pour celles qui n'étaient pas présentes hier soir à l'atelier de notre association "Ain, 2, 3 scrap", voici les petites cartes (ATC) sur le thème de l'automne que j'ai réalisées. Bientôt vous pourrez voir celles des autres participantes sur le blog de l'association. ici

C'était la première fois que je réalisais ce genre de chose bien qu'il m'ait souvent arrivé d'en voir sur d'autres blogs.

ATC_automne1                 ATC_automne2

La première : gesso, encres, brindilles, tampons prêtés par Ana et Odile (merci) et tampon association, perforatrice Stampin'up
La deuxième : papier Onirie, et Bazzill (je crois ou Mahé), tampon oiseau stampin'up, papier donné par Sylou (merci), ...

Voilà en attendant une page que j'ai presque terminée, une page plus classique sans gesso ou modeling paste.

A bientôt,

signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau ! j'adore le style, les tons, 2 très jolies cartes avec plusieurs techniques sur un petit format, c'est épatant le résultat que cela donne...<br /> <br /> Tu auras compris, j'adore à 100%.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> VaLy<br /> <br /> PS : La toile qui va venir sur mon blog n'est pas une peinture ! mais juste du scrap sur la toile, c'est tout. Tu vas être déçue... Biz
Répondre
C
j'adore ! tu as mis tes techniques préférées, un beau travail de fond, et le résultat est bluffant sur un si petit support !<br /> <br /> pari gagné !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité