Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
28 septembre 2012

Attendre le clic...

Me revoici avec une nouvelle page... J'essaye toujours de garder mon blog vivant et de poster régulièrement mais ces temps-ci, j'avoue que je n'ai pas trop scrapé !a (17)

Avez-vous constaté que finalement on adopte en scrap un style particulier qui nous est propre. Prenez par exemple, le blog de Heather Jacob, ses pages sont dans le même style : un journaling en bandelette, des fleurs volumineuses et un cadre...Ana Maria, quant à elle, met toujours des tâches, souvent des fils, et souvent des chevrons ou des rayons...Dan excelle avec le powertex... Bref, une fois qu'on a découvert le style qui nous convient il est difficile d'en sortir car c'est là où on se "sent bien", c'est là où va notre inspiration.
 Voilà pourquoi, cette page est encore à la modeling paste, encre, peinture...

attendre_le_clic

 

attendre_le_clic_det1

attendre_le_clic_det2

A bientôt, et merci pour vos petits commentaires...

signature-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pourquoi je te conseille fortement de continuer, tant cette page est belle. Régale toi et aussi régale nous, je ne m'en lasse pas. Gros bisous
Répondre
I
Très jolie page pleine de douceur! Merci pour les liens aussi de scrapeuses que je ne connaissait pas (sauf Dan)...Très sympa de de voir à quel point les styles sont différents...A bientôt!
Répondre
N
Bonjour, je viens de trouver ton petit mot sur mon blog, du coup je rebondis ici pour découvrir ta page. Je la trouve vraiment réussi et effectivement la peinture sur la photo rend tres bien ...bravo ! bon dimanche
Répondre
V
C'est vrai que chacun(e) à son style... Après on aime ou on aime pas !!!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, entre peinture et partie scrap, on peut dire que cela fait bon ménage.<br /> <br /> Ta page est adorable, je te félicite !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
un style qui te va à ravir , bon compromis entre la peinture et le scrap, c'est la peinture au service du scrap ! j'adore ta patouille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> merci pour les liens , je vais aller voir le powertex ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité