Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
19 décembre 2019

Petits présents de Noël

Marie Jeanne lors de notre week end scrap à Echallon, nous a proposé de réaliser des petits cadeaux qui peuvent venir décorer la table de Noël. C'est assez simple à réaliser : un peu de découpe, de collage, de déco... À l'intérieur se trouvent des sachets de thé ou tisanes, avec une cuillère en bois que j'ai tamponnée, un sachet de sucre et des petits gâteaux (je voulais mettre d'autres gâteaux mais je n'en ai pas trouvé des enveloppés qui pouvaient tenir au milieu) : 

ptes_btes_noel

 

Merci à Marie Jeanne pour cet atelier qui m'a vraiment plu et merci pour le prêt des dies, et d'avoir fourni les cuillères et les sucres !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop jolis tes petits cadeaux gourmandises !!!!<br /> <br /> Très Noël !!!<br /> <br /> Ils vont être bien heureux ceux qui vont recevoir le leur....!<br /> <br /> Bon Noël aussi à toi en attendant de se revoir l'année prochaine...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité