Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 mai 2018

Une carte Noire et dorée...

Sur le forum Mixed media france, Nathalia nous propose de faire chaque mois une carte sur un thème donné. Le mois dernier j'avais fait la carte Steampunk et ce mois-ci le thème était "noire et dorée".

J'aime bien cette rubrique car je fais très peu de cartes et j'ai jamais vraiment d'idées !  Bien que je ne peux toujour pas utiliser mon index (vous me voyez pas là, mais en fait, je galère pour taper ce message, moi qui sait taper à la machine, je mets 2 fois plus de temps, sans parler du clic au majeur qui parfois se révèle un peu trop imprécis !), j'ai décidé de tenter le coup :

carte_mai_2018_noir_dorée

Comme je n'avais pas de cire dorée, j'ai essayé avec une encre en spray mais elle s'est révélée trop liquide, donc j'ai continué au perfect pearl qui est apparu comme trop clair, j'ai dû finir avec de la peinture acrylique. Au final, ces couches successives ont donné des nuances de doré. Mais je trouvais cette carte "tristounette", j'ai donc ajouté un peu de couleur grâce à l'image et le texte.

carte_mai_2018_noir_dorée_det

Je vous avoue que je ne suis pas une grande fan du doré, je préfère l'argenté mais j'ai bien aimé faire cette carte, ça change.

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime!!!! J'adore les pièces de puzzles ... Une superbe création, dans des tons très précieux ! Bises et courage pour ta rééducation.... Je compatis....
Répondre
B
une splendeur ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité