Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
5 mai 2018

Echange de skinnies du mois d'avril

Voici le dernier échange de skinnies des 7 familles. A partir du mois prochain, sur le forum Mixed Media France, nous changeons de thème et apparemment de format.

Malgré ma coupure au doigt avec une trancheuse électrique, j'ai dû m'y mettre à 9 doigts ! J'ai bien attendu plusieurs semaines que ça aille mieux mais malheureusement il n'y a guère d'amélioration et je ne pouvais attendre plus longtemps...alors malgré un manque de précision je me suis lancée. Pour cette dernière carte je devais à nouveau faire une région ! Après la franche comté, j'ai donc fait l'ain :

region_fils

et voici celle que j'ai reçue de la part de Santine, le fils poète :

poete_fils

L'envoi :

poete_fils_plus

 

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! Comme toujours je suis fan de la tienne ! Plus travaillée , plus recherchée ! Avec 9 doigts c'est déjà génial !!!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité