Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 janvier 2018

Echange de skinnies de Décembre part2

Me revoilà avec la deuxième partie des échanges de skinnies. Au départ je voulais mettre la famille "mangas" mais je me suis dit que c'était un choix un peu délicat pour des personnes n'y connaissant rien, j'ai donc choisi comme thème "poète" qui me paraît beaucoup plus accessible. Voici la carte que j'ai reçue de Stef :

poete_gd_pere

Je l'a trouve très belle, j'ai juste été un peu étonnée qu'elle choisisse un "grand père" aussi jeune vu qu'il est mort à 37 ans. Pour sa défense, Stef a l'air d'avoir beaucoup de soucis personnels et je trouve déjà bien qu'elle participe à nos échanges. De toutes façons, je ne compte pas faire un jeu de 7 familles avec les cartes du forum.

poete_gd_pere2

Sous l'image, un petit texte... et voici l'enveloppe et la jolie carte qui accompagnait :

gd_pere_poete_enveloppe

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à vous montrer, je ne me suis pas remise au scrap, je n'ai toujours pas fini les albums commencés et je n'ai pas encore fait mes cartes de nouvelle année...

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle carte , un peu surprenant certes, vu ses mœurs il eut été délicat pour lui de devenir un père puis un grand-père ... Mais bon, c'est le grand-père de la poésie !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Beaucoup de travail sur sa carte !<br /> <br /> Et oui, le temps nous ne l'avons pas toujours...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité