Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
30 avril 2016

Echange de skinnies

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà avec l'échange de skinnie sur le forum Mixed Media du mois d'avril.

La skinnie "Grand Père BD" que j'ai reçue :

bd_grand_pere

bd_grand_pere_plus

Voici la skinnie "grand père danseur" (inspirée par la fièvre du samedi soir) que j'ai envoyée (bon, c'est vrai, mon papy n'est pas aussi beau que Travolta LOL) :

pere_danseur

Et le tag qui accompagnait :

tag_gd_pere_danseur

tag_gd_pere_danseur2

A bientôt...

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe échange :) bravo: j'adore ton papy John Travolta. lol!
Répondre
C
de belles réalisations ... Travolta ne peut pas avoir 20 ans tout le temps !!!<br /> <br /> du beau volume sur ton tag ...<br /> <br /> à mercredi <br /> <br /> bises
Répondre
V
Comme d'habitude, c'est le tient le plus beau !!! <br /> <br /> Ba oui, mais un papy, c'est un papy que veux-tu !!!! Il est en forme en tout cas... Mdr...<br /> <br /> J'adore taussi ton tag !<br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité