Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 septembre 2011

ma première page couture

Séquence souvenir...

Je voulais vous montrer ma première page couture que j'avais fais pour un challenge organisé par l'association .

Le thème était de faire une page en "3". J'avais choisi des couleurs qui faisaient à mon sens un peu féériques, j'avais mis trois photos, trois journaling, 3 différentes technique qui accompagnent le journaling (embossage à chaud, tamponnage, une étoile dessinée), j'avais mis 3 mots dans le titre, et le mot "3".

Je n'ai pas gagné. Il faut dire que ma mise en page était trop classique (j'aurais du mettre le 3 au milieu et le début du titre en haut et l'autre en bas, je pense). Les coutures étaient très discrètes mon vert étant très clair.

fais3voeuxfais3voeux_couture

fais3voeux_d_tails

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais fais le journaling sur un transparent pour faire très doux, ça faisait un joli ombré.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
féérique en effet! très jolie!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité