Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 septembre 2011

jean qui pleure et rit

Toujours dans ma lignée un peu de culture (et de couture) dans mes pages... Quand j'ai vu ces photos j'ai pensé à "jean qui pleure et qui rit".

Eh oui, c'est encore un fond patouille ! Il faut dire que je ne trouve jamais la bonne couleur dans mes papiers ! En fait pour faire mes pages, je pars des photos, j'élabore une combinaison de couleur et après je regarde si j'ai les papiers correspondants. Evidemment dans mon gros tas de papiers, je n'ai jamais ce qu'il faut !

Les photos ne sont peut être pas très bonnes (le temps dehors n'étant pas au beau fixe, il me manque un peu de lumière !)

jean_qui

 

jean_qui_d_tails1jean_qui_d_tails2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jean_qui_texte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette page aux couleurs parfaitement assorties !<br /> je ne connaissais pas cette citation de voltaire...<br /> merci<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité